Ma copine Sandra

Publié le par shinobipark

MontageSandra--.JPGIl y a quelques mois, ma mère m'informait qu'elle avait reçu un coup de fil très tard d'une de mes copines de jeunesse : Sandra. Comme elle lui avait donné mes nouvelles coordonées, j'attendais son appel avec impatience.
Cela dit, elle avait avoué à ma mère qu'elle avait eu envie de me joindre sur un coup de tête quand elle était retombée sur une des lettres que je lui avais envoyé des années plus tôt : courrier qui l'avait fait bien rire !
Bref, j'ai pris mon mal en patience en attendant qu'elle se manifeste à nouveau.
Et ce fut le cas quelques jours plus tard.
Le contact fut facile avec l'impression qu'on s'était quittées la vieille !
Joueuse de guitare à ses heures perdues à l'époque, elle m'avouait être toujours dans la musique... et même, sur des projets avec la chanteuse Jenifer. Ce qui peut sembler un peu bizarre quand on sait qu'on s'est connues lors de dédicaces d'un groupe de chevelus (avec Alex) ! Mais bon l'important c'est qu'elle a tracé sa route, qu'elle joue toujours et qu'elle est heureuse ! Elle a réalisé son rêve d'adolescence et franchement : bravo !
Donc, depuis quelques temps, me voilà scotchée à chacune des apparitions de Jenifer ^^ pour apercevoir Sandra !
J'ai le droit de dire que je suis un peu (même beaucoup) fière d'elle ?!
Ben j'le dis !

Sur le montage ci-dessus, on nous voit toutes les 2 en 1995, puis on la voit maintenant, dans son élément !
Et avec le son, ça donne ça :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Shinobipark : copie du mail reçu par "Sandra la Gitana" !Nannn c est énorme j avais pas vu, putain ma tronche......ce qui est énorme c est que j avais appellé ta mère tard genre 23h30 45je m etais crue en espagne.....trop tranquille moua!c est cool ton texteje suis en audition pour un girlsband rock, j espere que ça va le faire, reponse le 8 mars....a totbiennnnnnnbesos Sandra
Répondre
S
wow, c'est juste sublime ! Jenifer au top et Sandra excellente à la guitare !! tu as raison d'être fière d'elle !
Répondre
S
J'espère que c'est la forme ? Pas de news depuis quelques temps alors je passe voir si tout va bien ?Gros bisous, Syl
Répondre
S
Petit coucou de Nancy où je suis pour le boulot... et vive le portable et la connection wifi pour faire un coucou ! lolGros bisous et bonne semaine, Syl
Répondre
L
exelent ^^ j'adore cette chanson en +félicitation a Sandra !!elle a bien de la chance bientot sa sera mon tours j'éspére :,)
Répondre