Nara

Publié le par shinobipark

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salutje mets mes blogs a jour viens lacher des coms
Répondre
S
Alors alors... cette journée avec Nara, le concert ? J'espère que tout à été génial ?Raconte nous vite,Gros bisous, Syl
Répondre
B
Coucou,Paradisiaque !Bonne journée !=^..^=
Répondre
S
Petite journée à Kyoto et en excellente compagnie si j'en crois le commentaire de Nara, c'est génial tout ça et incroyable en même temps d'aller au bout du monde pour y retrouver une amie que l'on voit régulièrement chez soi lol... Passez une bonne journée tous ensemble, je pense bien à vous.Gros bisous,Syl
Répondre
N
Hello !!!ca y est je suis a Kyoto dans le bel hotel !!je t attends donc demain a 10h dans le hall ou a l entreegros bisous(Yeeehhaaaaaaa et FooooFaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!)
Répondre