Guitar Hero : on tour decade

Publié le par shinobipark

En ce moment, je suis plutôt HS.

Ca va fait plus de 3 semaines que je n'ai plus de voix (et ce n'est pas que parce que j'ai hurlé au concert du groupe EXTREME lol).

Bref, je prends mon mal en patience en attendant la guérison.

Du coup, pour passer le temps, je viens de m'acheter un jeu pour la DS ; GUITAR HERO : ON TOUR DECADE.

Cela faisait un moment que je voulais essayer ce genre de jeu mais la play list du jeu précédent ne m'avait pas convaincu.

Sur celui-ci : on retrouve Bon Jovi, Linkin Park, Foo Fighters ou encore Stone Temple Pilots. Là, aucune hésitation, il me fallait ce jeu ^^

Bref, je ne suis pas super douée (il faut dire que ça n'a rien à voir avec la façon de jouer sur une vraie guitare, déjà rien que la position des mains...).

Mais je m'entraîne pour pouvoir défier Nara sur sa Wii !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas vraiment de nouvelles en ce moment ma belle...J'espère que tu vas bien toutefois ?Gros bisous à toi et à tout bientôt, j'espère,Syl
Répondre
S
Coucou ma belle, comment vas tu ? La voix revient elle un peu pour s'éclater pendant les fêtes ?Bisous à toi et douce semaine,Syl
Répondre
P
Pour la guitare je sais pas mais c'est pas demain la veille qu'on pourra s'exercer sur le morceau suivant.Pour ceux que ça intéresse, je commence le récit de mon séjour au Japon à partir de la semaine prochaine.Alors n'hésitez pas à venir faire un tour et surtout à laisser des commentaires (on en a tous besoin^^).
Répondre
S
Alors tu en es où dans ton entrainement ? lolEt la voix... cela revient tout doucement j'espère ?Gros bisous à toi ma belle et bonne fin de semaine. Pour ma part, je file à Lyon Samedi.Syl
Répondre
S
Coucou minette !Alors ? Extinction de voix ? c'est malin !!! Voilà ce que c'est de chanter comme une tordue au concert !!!! Rires .... Tu as bien raison ! Moi je traine une bonne crève aussi !Plein de gros bisousStéphanie
Répondre