Seether, Trabendo 11/06/08

Publié le par shinobipark

Youpi encore un concert au Trabendo !

Nara et Edmund sont avec nous, tout APN dehors !

En 1ère partie nous avons droit à un groupe sympathique nommé 4LYN. Leur prestation est sautillante et met en forme. Pendant la pause, le chanteur du groupe vient signer quelques autographes et discuter un peu. C’est bon esprit !

Le groupe SEETHER n’est jamais décevant sur scène. Et ceci pour une raison simple : le chanteur a une voix et un charisme exceptionnels. Je me répète mais c’est un fait ! Je ne dénigre pas les autres membres du groupe sans qui rien ne serait pareil. Mais cette voix légèrement cassée et chaude à souhait est l’essence même de Seether.

Les titres s’enchainent à mesure que le temps passe. Je ne saurais vous donner les temps forts car tout est question de préférence dans les morceaux. Pour ma part : Gasoline, Broken (évidemment), Truth, Breakdown, Waste (je ne suis pas certaine qu’ils l’aient chanté, mais je crois !) et surtout Driven Under que j’adore ont fait partie des moments « chair de poule intense » ! C’est juste dommage qu’ils aient omis de chanter The Gift car Nara et moi avions décidé de devenir des « rien du tout nerveux » pendant cette chanson lol Ce sera pour la prochaine fois !!!

 

Bon, t'arrête de t'énerver Syl, le voilà ton article lol

Commenter cet article

Sylviane 18/01/2009 21:24

Au fait... il faut que je m'énerve à quel rythme pour avoir le droit à un billet régulier ? mdr...Gros bisous ma Sylène et à très vite j'espère.Syl

Nara 18/01/2009 14:49

Ahlala quel bonheur ce concert!! Je suis totalement d'accord avec toi concernant Shaun, sa voix me transporte c'est impressionant! Vivement le 10 je vais mourir de bonheur avec les 2 groupes !!!Bizzzzz ma Sylene :)

Sylviane 15/01/2009 19:53

Bon ça va... je n'ai pas eu longtemps à attendre après ma réclamation mdr.Hé hé, il ne date pas d'hier ton concert ! Bon ok, ok... j'ai réclamé, je ne vais pas en plus me plaindre mdr.Tiens, je file essayer de trouver les morceaux que tu as adoré sur le net.Gros bisous ma belle et douce fin de semaine,L'autre Syl

pchan 15/01/2009 08:18

Tous mes voeux pour cette année (oui, je sais, je suis un peu à la bourre).
Comme promis, tu trouveras sur mon blog le récit de notre voyage au Japon (du moins le début, ça va me prendre plusieurs mois pour tout raconter).

Titange de Chibi 14/01/2009 21:27

C'est clair la chanson "Broken" déchire !!