Suicidal Tendencies Elysée Montmartre 01/11/08

Publié le par shinobipark

La soirée s’annonçait nerveuse... Elle le fut !

Après les galères habituelles pour trouver une place de parking, nous voici enfin près de l’Elysée Montmartre où nous croisons Mike Muir (le chanteur de Suicidal) en train de se faire interviewer ! Ca commence bien !

Arrivée dans la salle, nous constatons que les fans se sont déplacés en masse pour soutenir le groupe. Ca sent la bière et la fumée mais l’ambiance reste bon enfant. Tout le monde est là pour s’amuser !


THE INSPECTOR CLUZO
 : Une fois n’est pas coutume, la première partie, que l’on ne connaissait pas avant, est vraiment sympathique. Il s’agit d’un duo rock rigolo qui assure vraiment. Je vous invite à vous pencher dessus – et faite abstraction de leur look un rien kitch ! (leur page My Space ICI)

SUICIDAL TENDENCIES (photo) : Le groupe avait promis qu’ils reviendraient vite et c’est chose faite ! Comme d’habitude, ils mettent le feu dès les premières notes de basse qui nous crèvent les tympans ! Ca saute de partout, sur scène et dans le public ! Une vraie communion sautillante ! Je ne connais pas assez le groupe pour vous donner la liste des morceaux mais visiblement ils sont bien choisis ! Comme la dernière fois, une bonne partie de la foule monte sur scène, invitée par le groupe pour une chanson... et redescend bien gentiment à la suivante ! C’est comme l’école des fans mais en plus velus lol Le chanteur a toujours son petit bandeau qui lui cache une partie des yeux et la rythmique du groupe nous en met plein la vue. Niveau guitares, c’est pareil : c’est à la fois super nerveux et saccadé. Comme j’aime ! Une bonne soirée pour décompresser quoi !

Commenter cet article

SysTooL 21/05/2009 15:27

Ah SUICIDAL! Ca me rappelle bien des souvenirs... j'écoutais pas mal ST vers 1995... j'appréciais surtout cette fusion funk-metal comme sur le "dernier" album Suicidal for Life... avant qu'ils ne splittent... puis qu'ils ne se reforment quelques années plus tard. J'ai moins suivi leur parcours davantage punk-hardcore de ces dernières années, où ils sont finalement revenus à leur son des années 80SysTooL

Titange 06/05/2009 15:40

Tu as du t'éclater quelle chance moi j'ai pas le temps trop de boulot lol !!