Ouais !!!

Publié le par shinobipark

Non, Shinobi n'est pas une grande saucisse !!!
Et puis d'abord, il exprime sa joie comme il veut !

Publié dans Shinobi et ses amis

Commenter cet article

Sylviane 04/09/2009 18:59

Bon ben je vais faire comme Shinobi... je léve les bras jusqu'à ce que j'ai de tes nouvelles mdr. Auras tu pitié ? lol. Je te préviens dès que j'ai une crampe mdr.Bon ok, je sors...Gros bisous ma Syl2Syl

Sylviane 13/08/2009 07:05

Il n'a pas eu une crampe à rester ainsi toute la semaine ? lol.Bon ok, je sors ma Sylène mais pas sans te faire des gros bisous,Syl

pchan 10/08/2009 07:43

1m20 debout!

Sylviane 09/08/2009 10:00

Mdr... je vois qu'il est toujours aussi souple en tous cas.Dis, c'est la joie d'avoir une nouvelle copine qu'il exprime là ? Gros bisous ma Sylène,Syl

Nara 07/08/2009 22:34

Oh qu'il est grand =)A demaiiin!