Nara / Ninjin

Publié le par shinobipark

C'est beau la solidarité entre une maraine et sa filleule !!!

Publié dans Shinobi et ses amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il me tarde de faire sa connaissance à cette petite là même si je dois éternuer un peu pour cela lol.<br /> Super contente d'avoir pu t'entendre ma belle, il ne reste plus qu'à se trouver un moment maintenant pour se voir.<br /> Gros bisous à toi et bon week end, Syl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oh elle est superbe cette photo. Je vois que Ninjin a trouvé une maraine bien sympathique pour partager ses siestes lol.Bon, j'espère que Shinobi n'est pas trop jaloux ?Gros bisous ma Sylène,Bon week end et à très bientôt j'espère, Syl
Répondre
N
Ptite filleule qui a dû bien grandir depuis cette photo d'ailleurs! :)Bisous à vous 4!
Répondre