Rien ne va plus !

Publié le par sylene

Ma soirée de mercredi devait être super : concert de HED (PE) au Trabedo. Arrivée sur place : on apprend que le concert est annulé, on attendait avec 4 pauvres personnes (on trouvait ça un peu louche). Retour dans les bouchons :(

Puis énervement donc mauvaise ambiance... Une fois de retour : on s'aperçoit que notre internet ne fonctionne plus. Depuis : j'ai su que le concert était repporté au29/03/06.... Mais pour le net...

Voilà pourquoi je ne vais plus trop pouvoir vous laisser de message, car je ne pourrais le faire qu'autravail (où j'ai pas trop le temps, ni l'autorisation d'ailleurs !).

Désolée...

Bisous à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben mince alors ! pourvu que çà s'arrange vite !
Répondre
S
Deuxième coucou de la journée car même si tu ne peux pas le lire ce week-end, on ne va pas changer les bonnes habitudes.<br /> Je te fais des gros bisous et je te souhaite un très bon week end (on ne sait jamais... ça peut être fonctionner demain internet).<br /> A très vite j'espère<br /> Syl
Répondre
A
Ne t'inquiètes pas, on ne t'oubliera pas mais bon, ton absence laisse toujours un petit vide. Allez, on y croit !!! je te fais un énorme bisou et te souhaite malgré tout ça un trés beau week-end.
Répondre
F
dommage tout ça, mais patience, ça reviendra un de ces quat', et puis le point positif c'est que ça laisse du temps pour autre chose ;)<br /> A plussssssss<br />
Répondre
Y
Coucou<br /> <br /> Ouh la la, ça ne va pas... il y a des jours avec et d'autres où vraiment rien ne va.<br /> J'espère que pour Internet le problème va se régler le plus vite possible.<br /> <br /> A bientôt j'espère, tu vas nous manquer alors reviens vite !<br /> Ysa
Répondre