Suite ??!

Publié le par shinobipark

Salut ma minuscule poignée de lecteurs !!!!
Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très présente sur Overblog en ce moment.
Peu de temps et/ou de motivation...
Ben ouais !
Bref, l'aventure commencée ily a bien longtemps risque de s'arrêter là... Ou de devenir très très ponctuelle !
Mais, si vous souhaitez me contacter et que vous n'avez pas mon adresse mail perso, vous savez que l'onglet "contact" en bas du blog est fait pour ça !
Donc bisous tout le monde !
Et comme je pars une semaine au Sud de l'Espagne, je vous dis "Hasta la vista !".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ben alors ma belle, comment tu vas dis ? Quoi de neuf pour toi ? Les vacances se précisent ?<br /> <br /> <br /> J'essaye de t'appeler prochainement histoire d'avoir quelques news en live lol.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma  Syl,<br /> <br /> <br /> Syl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Petit coucou par ici ma belle, comment vas tu ? Tu as trouvé ta prochaine destination de vacances ? Racontes moi tout ça prochainement...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à tout bientôt, Syl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon, il y a de l'abus par ici lol... c'est quand la suite ???? mdr<br /> <br /> <br /> Aller, un p'tit effort pour les fidèles de chez fidèles...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Sylène, à tout bientôt, Syl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plus de nouvelles du tout... comme c'est dommage ma belle. Bon je me dis que c'est parce que tu n'as pas le temps, ce que je peux comprendre vu mon emploi du temps depuis des mois. J'espère<br /> cependant que tu es en pleine forme et avec un moral au top... Enormes bisous ma belle et à quand tu pourras,<br /> <br /> <br /> Syl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui oui, c'est bien moi lol... Tout comme toi, je me suis éloignée des blogs ces derniers mois et j'avoue ne pas m'en porter plus mal lol. Toutefois je n'oublie pas mes amis et un petit passage de<br /> temps en temps me permet de conserver le lien. J'espère donc que tu vas bien ma belle et que tout va pour le mieux pour toi.<br /> A bientôt d'avoir de tes nouvelles,<br /> Gros bisous ma belle,<br /> Syl<br /> <br /> <br />
Répondre