Le Portugal #1

Publié le

A part m'empiffrer de sardines grillées, de beignets de morue, de morue c/nata, de dorade... J'ai aussi mangé beaucoup de pasteis de nata, quelques autres gâteaux, ainsi que de bonnes glaces et bu beaucoup de Sumol lajanja !

Quoi, on s'immerge dans la culture locale ou pas ?! Moi, je dis que les habitudes culinaires d'un pays font partie du voyage !

Bref, voici le type de décors que l'on voyait à chaque coin de rue :


Azulejos

Joli non ?

Publié dans Vacances et Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est juste que dans la rue on n'a pas le droit sinon je t'assure que j'oserais pour la façade de la maison lol C'est superbe!BisousLady:)
Répondre
T
Salut, jte fais un dernier coucou parce que la prochaine fois que je t'en ferai un, je ne serai plus la meme, et oui ma chère j'aurais vu metallica en concert... nananananère !Je me lève tot demain, direction bilbao pour le bbk festival, y'aura incubus aussi ! Bisous et pense à moi !!je t'embrasse fort ma sylénou adorée
Répondre
N
Ahh mais c'est sympa tout ça !! vivement la suite des photos :)biz(et à très bientot pr tester le nouveau glacier ^^)
Répondre
B
Coucou,Tout à fait d'accord, il faut manger local !!!!Bon mercredi !=^..^=
Répondre
S
Alala chanceuse va, moi j'y suis allé à Lisbonne en septembre octobre. Je suis tout à fait d'accord quand à l'immersion locale *sourit* Pis le pire c'est que c'est bon. Es tu allée à Belem ?
Répondre