Depeche Mode

Publié le par sylene

J'ai réussi à avoir une place pour le concert de DEPECHE MODE du 23/02/06 ! C'était moins une ! Il faut dire aussi, que lorsque j'ai su qu'ils passaient à Bercy, les panneaux de résevations de la FNAC affichaient déjà complet... En plus, personne pour venir avec moi...

J'en ai parlé à Fred. Elle a sauté au plafond ! Du coup, je me suis ruée sur les sites de réservations de concerts FRANCE BILLET et TICKETNET... des fois que ! Et là, miracle ! Il restait quelques misérables places qui n'attendaient que nous !

DEPECHE MODE, c'est toute mon adolescence avec des morceaux tels que People Are People, Somedoby, Shake the Desease, Question of Lust, Everything Counts, Just can't Get Enough, Master & Servant, I Feel You ou encore Personal Jesus et It's No Good.

Je dois dire que leur dernier album "PLaying The Angel" n'est pas mal non plus. J'aime beaucoup les 2 premiers morceaux.

Vous trouverez ici un excellent site belge les concernant (c'est de là que vient la photo de l'article).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon je crois être la plus jeune et je suis la deuxième chanceuse (d'ailleurs Sylène je t'envoie le chèque cette semaine promis, en ce moment je suis un peu débordée avec les 15 tonnes de trucs à faire pour la fac, je sais plus où donner de la tête!)!!!! On va voir Depeche Mode, j'en reviens toujours pas et je confirme ce que je t'ai dit, je vais pleurer à ce concert! Car si pour certains c'est toute votre adlescence, pour moi c'est toute mon enfance: mon plus grand frère adorait DM et c'est lui qui m'en a fait écouté depuis que je suis née! lol Alors, je suis vraiment aux anges, dommage que ce ne soit que dans 3 mois et demi! snif<br /> Voilà, je te fais de gros bisous<br /> Fred
Répondre
S
Tiens du coup, j'ai acheté le cd ce week-end et je ne suis pas déçue...<br /> Dommage pour le concert, j'ai vraiment raté l'occasion....<br /> Tu me raconteras, hein ? (lol)<br /> Gros bisous<br /> Syl<br />
Répondre
S
j'ai une collègue qui va à Amneville, je suppose qu'elle n'a pas eu de place pour Paris !
Répondre
T
Arf ...Quelle chance ... J'adoooooore
Répondre
C
je vois que nosu avons des gouts commun , moi depceh mode je les suis depuis leurs debuts , avec des pleins pleins de morceuax que ja'i adorés dont j'ai quelques vinyls live que je garde jalousment : get the balance right ! my secret garden , Tota , tora , Tora que de souvenirs , moi je les ai vu à brest il y a tres tres longtemps : bon concert <br /> chris
Répondre