Travel Map

Publié le par shinobipark

Encore une excellente idée de mon amie Nara !
(étant une copieuse de bonnes idées, je ne vais pas me priver avec celle-ci :p)

Effectivement, y'a encore du boulot !


Publié dans Vacances et Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
moi aussi je veux voyager :'(
Répondre
T
A quand les 91% manquants ? Lol.C'est pas mal et marrant comme idée, histoire de savoir ce qui nous reste à faire...Bizzzz,Tyler.
Répondre
B
Coucou,Marrant ce truc !!!Bonne journée et bonne semaine !=^..^=
Répondre
S
Bon... et si on voyageait jusqu'au boulot ce matin ? mdr... Bonne semaine ma belle et à tout bientôt,Gros bisous,Syl
Répondre
D
super idée... et tres impressionnant ... moi, j'ose pas le faire ;-))) je ne suis qu'a 6% ;-)))) bisous
Répondre