Petit quizz !

Publié le par shinobipark





D'après vous,
que se passe-t-il lorsque l'on abuse de cette boisson ?!!





La réponse en cliquant sur la cannette !

Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ces gens qui me souhaient bon weekend depuis mercredi, jvais le trucider !! Et là ça continue... on est ouverts demain comme d'hab bande de cons!!! Désolée fallait que je râle un peu :p (c aussi relou que le bon 1er Mai, tu compaties hein...)en fait à la base je t'écrivais surtout pour te demander si t'as passé une bonne soirée hier soir juskà 23h, moi jme suis emmerdée devant TopGun, du coup j'ai de nouveau pas vu la fin je faisais 36 trucs en même temps tellement ça me soulait!!allez zou jvais finir mes instances, et encore une demi heure et cassos !!! juskà demain...biz
Répondre
S
Je ne sais pas si tu fais le pont mais moi non... Ben oui, il en faut ! lol...Alors je te souhaite soit un bon repos, soit bon courage...Gros bisous à toi et bonne journée dans tous les cas,Syl
Répondre
N
Chui dans le même état aujour'dhui, et pourtant je n'en ai pas bu ! Quel pouvoir il a ce Lipton, même à travers un blog on en ressent les effets lol
Répondre
F
Alors ça y vous voila revenus... bon pour le temps c'est pas folichon mais au moins ici la télé est en français... Contente que ton voyage se soit bien passé tu vas pouvoir nous faire un défilé de tes photos ... les premières sont supers jolis.Gros bisous
Répondre
S
Coucou Ma belle !Je te souhaite une très belle journée du 1er mai !Gros bisousStéphanie
Répondre