Petit quizz !

Publié le par shinobipark





D'après vous,
que se passe-t-il lorsque l'on abuse de cette boisson ?!!





La réponse en cliquant sur la cannette !

Publié dans Quizz

Commenter cet article

Nara 02/05/2008 17:32

Ces gens qui me souhaient bon weekend depuis mercredi, jvais le trucider !! Et là ça continue... on est ouverts demain comme d'hab bande de cons!!! Désolée fallait que je râle un peu :p (c aussi relou que le bon 1er Mai, tu compaties hein...)en fait à la base je t'écrivais surtout pour te demander si t'as passé une bonne soirée hier soir juskà 23h, moi jme suis emmerdée devant TopGun, du coup j'ai de nouveau pas vu la fin je faisais 36 trucs en même temps tellement ça me soulait!!allez zou jvais finir mes instances, et encore une demi heure et cassos !!! juskà demain...biz

Sylviane 02/05/2008 05:21

Je ne sais pas si tu fais le pont mais moi non... Ben oui, il en faut ! lol...Alors je te souhaite soit un bon repos, soit bon courage...Gros bisous à toi et bonne journée dans tous les cas,Syl

Nara 01/05/2008 16:43

Chui dans le même état aujour'dhui, et pourtant je n'en ai pas bu ! Quel pouvoir il a ce Lipton, même à travers un blog on en ressent les effets lol

Fripouille 01/05/2008 14:57

Alors ça y vous voila revenus... bon pour le temps c'est pas folichon mais au moins ici la télé est en français... Contente que ton voyage se soit bien passé tu vas pouvoir nous faire un défilé de tes photos ... les premières sont supers jolis.Gros bisous

Stéphanie 01/05/2008 12:12

Coucou Ma belle !Je te souhaite une très belle journée du 1er mai !Gros bisousStéphanie