Lost Prophets

Publié le par shinobipark

Une petite chanson à partager avec vous aujourd'hui !

J'adore son intro et son titre... qui donne une explication au nom de ce blog (et du coup de mon chat !)...

Il s'agit du groupe LOST PROPHETS que je vais d'ailleurs aller voir en décembre prochain dans ma salle préférée : le Trabendo (Paris). La chanson c'est Shinobi vs Dragon Ninja.

Merci Mig pour la découverte (pour raconter l'histoire, début 2004, il me bassinait pour aller voir ce groupe -dont je n'avais jamais entendu parlé- en concert... J'ai acheté les places sans conviction mais à l'écoute de leur 1er album et de la première chanson Shinobi... j'ai craqué !).

Petite dédicace à Nara, à Fred, à Joe et à Mat (auxquels j'ajoute Em et Cyril parce que j'ai envie, na !) qui aiment aussi ce groupe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Moi aussi je pensais que ton chat et ton blog avait ete baptisé comme ca a cause du jeu video. Mais comme Lostprophet s'en sont certainement inspiré c'est derivé :D<br /> J'ai mieux a proposer sur mon blog 45 min de concerts de cradle of filth !
Répondre
F
Toi aussi Sylène passes un bon week-end.... la masse de gens dans les transports m'a pas mal paniqué... heureusement aujourd'hui je suis allée dans les archives et c'était calme... les jours se suivent et ne se ressemblent pas... bonne soirée :0010:
Répondre
L
 <br /> Ha zut, moi qui pensait que le nom venait du jeu Megadrive, chuis presque déçu... <br /> <br />  <br /> Pchan > Mastodon c'est pas vraiment le même délire... <br />  <br />  
Répondre
M
yeeessssssssss j'adore ..bien que je ne connaissais avant de venir chez toi aujourdh'hui!!! biz=)
Répondre
B
Coucou !!!<br /> J'écouterai à la maison car ici je peux pas ! :s<br /> Bonne journée !!! =^..^=
Répondre