Gashapone encore !

Publié le par shinobipark

Mine de rien, NOEL approche à grands pas...

Et si comme moi, vous n'avez pas envie de faire vos achats à la dernière minute, je vous propose cette adresse (dont je vous avais déjà parlé ICI).

Que vend la sympatique équipe de GASHAPONE ?

Essentiellement des figurines (manga, comics, ciné, SF...), mais aussi des t-shirts et autres produits dérivés en tout genre.

En plus, pour les non parisiens qui ne pourraient se déplacer, ils font de la vente par correspondance !

Leur site : http://www.gashapone.com/ 

Si j'en parle aussi bien, c'est que c'est mon petit KEVIN qui tient la boutique...

Et comme Kevin, c'est ma famille, je dis :

Aller, hop, tous chez Kevin !

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et une adresse de plus, une !!! Je suis allé jeter un oeil sur le site  et le tout m'a l'air assez interessant et ça risque de me donner des idées cadeaux pour certains de mes potes... ;-)Bizzz,Tyler.
Répondre
L
Mais non mais non notre Sylène n'est pas en train de faire de la pub ! Mais non c'est de la promo, c'est pas pareil !!!! Rhooooo<br /> Un smack et hop je file bouquiner :)))<br /> Lady qui t'espère en pleine pleine forme:))<br /> A vite....
Répondre
L
D'accord, je ne sais pas encore ce que je vais offrir à ma mère, mais je doute qu'une figurine de Naruto lui fasse plaisir... Bien essayé!
Répondre
C
Hello !<br /> Merci pour le lien je vais allez faire un tour !!<br /> Joyeux halloween !!<br /> CED
Répondre
B
Coucou !!!C'est de bonn guerre !!! lol J'ai tellement peu de cadeaux à faire que cela ne me pose guère de souci :sHappy CHATlloween !!! =^..^=
Répondre