Faith No More

Publié le par shinobipark

Une chanson que j'aime tout particulièrement.

Et qui me donne la pêche !

Ca commence à dater un peu, mais c'est pas grave !

FAITH NO MORE - Epic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'aime beaucoup l'un des groupes de PATTON : TOMAHAWKc aussi un pote du chanteur de system of a down
Répondre
C
Je t'invite alors à un dance sur ton air préféré en ce soir de réveillon...
Répondre
X
Un des plus grands groupe du monde ! j'espere qu'ils se reformeront un jour avec Jim Martin !!
Répondre
F
Tu sais pourtant j'ai un super porte bagages sur mon vélo.... mdrr..<br /> Par contre pour la musique, moi aussi j'ai écouté jusqu'au bout mais non non... c'est pas pour moi...<br /> Passes un bon week-end ylène et une bonne fin d'année. Gros bisous
Répondre
M
Bon esthétiquement, ça a vieilli mais musicalement, ça n'a pas pris une ride !
Répondre