Musik
Semaine toute naze... Je vais pas m'étendre là-dessus, mais bon, des fois ça craint. En plus, à cause de la chaleur, l'énorme bouquet de fleurs que j'avais reçu dimanche n'a même pas tenu 4 jours...
Bon aller, passons à autre chose... Les trucs les plus importants : BON ANNIVERSAIRE CECILE (30/06) ET VIRGINIE (01/07). Ce qui est bien avec les amis, c'est que rien ne peut nous séparer. Et dans ces 2 cas, c'est vrai ! Cécile et moi, on était dans la même classe au collège et j'ai rencontré Virginie pendant mes 1ères années de fac... Maintenant, Cécile est mariée et a 2 enfants. Quant à Virgnie, elle vit depuis de plusieurs années aux Etats-Unis. Et ben, croyez-moi ou pas, on est resté en contact. Et ça me fait bien plaisir ! Coucou les filles !
Sinon, hier soir, Nadine nous a offert, à Miguel et à moi, un petit cadeau bien sympa from Vietnam d'où elle revenait tout juste. Je l'ai tout de suite mis sur le frigo... Merci Nadine.
Pour l'article d'aujourd'hui, j'ai décidé de parler musique. Je vais ESSAYER de faire une liste (je suis très liste en ce moment !) des morceaux que j'aime le plus, sachant qu'ils ne seront pas forcément classés par ordre de préférence et que je risque d'en oublier un paquet ! Mes choix sont soit associés à de merveilleux souvenirs... soit simplement des morceaux qui me font ressentir des trucs ou qui collent à mon état d'esprit du moment. Petite contrainte que je me suis imposée : ne pas mettre plus d'un titre par artiste... (NB : En gras : mon top 10 !).
Guns N'Roses "Patience", Foo Fighters "This Is A Call", Temple Of The Dog "Hunger Stike", Linkin Park "Papercut", Simple Minds "Alive & Kicking", Linvin Color "Type", Stone Temple Pilots "Sex Type Thing", Candlebox "Far Behind", Static-X "Cold", Mark Curry "Sorry About The Weather", Eagles "Hotel California", Alanis Morissette "Head Over Feet", Hootie & The Bloofish "Hold My Hand", Steve Vai "In My Dreams With You", 3 Doors Down "Landing In London", Depeche Mode "Somebody", The Cure "Juste Like Heaven", System Of A Down "Chop Suey", Marillion "Sugar Mice", Duran Duran "Save A Prayer", Bon Jovi "Stick To Your Guns", Elliott Smith "Miss Mysery", Stereophonics "Traffic", Mother Love Bone "Cloe Dancer/Crown Of Thorns", Mr Big "Green- tinted Sixties Mind", Nirvana "Where Did You Sleep Last Night", Anthrax "Only", Seether "Broken", Aerosmith "What It Takes", Alice in Chains "No Excuses", Lynyrd Skynyrd "Simple Man", Staind "Outside", Anouk "Nobody's Wife", Extreme "Get The Funk Out", Billy Idol "Pumping On Steel", Body Count "Born Dead", Chevelle "Closure", Cinderella "Dead Man 's Road", Chris Cornell "Pillow Of Your Bones", Soul Asylum "Somebody To Shove", Def Leppard "Armageddon it", Green Day "Time Of Your Life", Hed "Black Out", Korn "Blind", Lost Prophets "Shinobi Vs Dragon Ninja", Lenny Kravitz "Does Anybody Out There Even Care", Megadeath "Train Of Consequences", Soundgarden "Spoonman", Metallica "Fade To Black", Rage Against The Machine "Killing In The Name", Papa Roach "Getting Away With Murder", Pearl Jam "Black", Everlast "What It's Like", Puddle Of Mudd "Control", Queen "Fat Bottomed Girl", Radiohead"Creep", Red Hot Chili Pepper "Pea", White Lion "Radar Love", Silmarils "Cours Vite", Ugly Kid Joe "Milkan's Son", Silverchair "Tomorrow", Skid Row "Little Wing", Smashing Pumpkins "Disarm", Fuel "Untitle", Stage Dolls "Love Cries".
Ca en fait combien ? Oh, là, 65 quand même !
Et vous, quels sont vos morceaux préférés (et pourquoi ?) ?
Bisous