Hurt

Publié le par shinobipark

Spéciale dédicace à NARA qui m'a fait découvrir ce groupe et cette MERVEILLEUSE CHANSON (la plus belle de 2006, rien que ça !).

HURT - Falls Apart (accoustic)

Ici, une version live (mal filmée, certe, mais j'aurai tant aimé y être...).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé hé, en voilà encore une à rajouter sur le Cd... Quand je te dis que tu vas y arriver (lol)...<br /> Gros bisous ma Sylène et à bientôt, Syl
Répondre
C
Effectivement ça claque !!! C'est top de jouer en acoustic !!!<br /> Bonne journée à toi !<br /> CED
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Bon, je connais pas ce groupe. Pour le groupe "socalled" c'est un groupe qui passe souvent sur radionova, le dernier morceau fait partie de la dernière compil ;) (nova tunes 1.5)Bonne journée !=^..^=
Répondre
N
excellent hahahaha :)je rajouterai rien de + suffit de voir chez moi...
Répondre
D
Comme tout le monde dort, je reviendrai l'écouter plus tard ...bisous
Répondre