Mer

Publié le par shinobipark

Pour beaucoup, c'est les vacances ! Y'en a qui ont de la chance ! Maryline, par exemple, rentre tout juste d'un voyage en République Dominicaine. Pour illustrer ce qu'à pû être son séjour, voici une de ses photos (merci pour m'avoir autorisé à la diffuser !)

Pas mal ! T'as pas dû t'embêter là-bas !

Quand j'ai regardé tes photos, ça m'a immédiatement remémoré ma petite expérience en PMT (palme-masque-tuba) à la Grande arrière de Corail, en Australie. En novembre 2002, j'en eu la chance de partir 3 semaines en là-bas avec Miguel, Marie et Mario. Et lors de la semaine à Cairns, on est allés passer une journée sous l'eau de Green Island. Expérience inoubliable que celle de nager avec les tortues, les raies et autres poissons de toutes formes-tailles-couleurs. C'était quelque chose d'assez indescriptible. Je me sentais dans un autre dimension. Plus rien n'avait d'importance à part nager avec toutes ces créatures dans leur environnement naturel. Et si part chance, elles se laissaient suivre, ça devenait limite magique. Evoluer derrière une tortue orange ou se laisser guider par une raie à pois bleus le long de la barrière de corail restera probablement un de mes souvenirs les plus intenses. Ca valait bien les coups de soleil (mémorables eux aussi !) qui m'ont empêcher de vivre normalement pendant une semaine !

 

Je pense faire d'aurtes articles sur mes voyages prochainement et pourquoi pas reparler de l'Australie !

Publié dans Vacances et Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut,<br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à notre ami Alexandre-Gabriel et je ne suis pas déçue ! Vraiment sympa ton blog. Les photos de ta catégorie Voyage me laissent rêveuse ! Ca donne envie de partir...<br /> Bizzz,<br /> Syl
Répondre
F
La chance!!! J'aimerais bien y aller pour me dorer sur la plage! lol<br /> Si tu retourne en australie Sylène, emmene-moi!!! lol<br /> Gros bisous
Répondre