Bon repos à tous !

Publié le par sylene

Salut tout le monde !

Aujourd"hui, c'est férié. Synonyme de repos, de bonne humeur... Ben non, car je vais savoir d'ici ce soir si mon PC est réparable ou non.

Le problème de connexion internet nous avait alerté la semaine dernière... Et dès dimanche après-midi plus moyen d'allumer l'ordinateur. Un virus ? Un bug ? Une mauvaise manip... Aucune idée et peu importe d'ailleurs... Le résultat est le même...

Du coup, obligation de réinstaller WINDOWS avec gros risque de perdre TOUTES les données contenues dans le Fichier "Mes Documents".... Là où je stock mes photos, mes textes.... Bref, tous mes trésors qui risquent d'être perdus à jamais au fin fond de cette satanée machine....

Heureusement, me direz vous, j'ai fait quelques sauvegardes... Enfin, rien de complet depuis au moins 6 mois...

Mais bon, je suis résignée. Y'a rien d'autres à faire de toute façon....

Le verdict d'ici peu...

Bisous et bonne journée à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou....
Répondre
E
Bonjour Sylène<br /> Ca va un peu mieux de mon côté alors je viens te remercier de tout tes gentils com chez moi et vlan je tombe sur ton problème de pc.<br /> Si tu n'as rien touchée et surtout rien enregistrée dans tes documents il y a moyen de récupèrer ce qu'il y a dedans. Pour le moment je ne peux pas te dire comment faire mais je te dirais demain après-midi. Rappéles le moi si j'ai oublié (la tête est pas encore au top)<br /> J'espère que je ne passe pas trop tard !!!<br /> Je te fais de gros bisous Sylène<br /> Bonne journée
Répondre
L
Arg! J'ai connu cette situation il y a quelques mois, j'ai perdu pas mal de données à cause d'un virus qui bloquait mon système... Je croise tous les doigts que j'ai en espérant que ça ne t'arrive pas... <br /> <br /> ...mais tu ne peux pas déjà sauver pas mal de fichiers en passant par le mode sans échec?
Répondre
A
Ne t'inquiètes pas au sujet de ton PC,just say:"sésame!ouvre toi" et le tour est joué.N'oublie pas que c'est Haloween..lol.Bonne journée et bonne fête.
Répondre
P
Tu n'as pas un graveur pour sauver tes dossiers ?<br /> <br />
Répondre