Menton 2

Publié le par shinobipark

Les vacances, c’est bien mais lorsque ces vacances se transforment en journée de travaux ben... c’est moins bien quoi !


Dure tâche qu’a été la notre que de « rafraîchir » 2 pièces de l’appartement de feu mon arrière grand-mère. Et oui, car ce type de vieux lieu recèle toujours des trésors pas forcément sympathiques !


Dans la salle à manger, sous les 2 couches de papiers peints, nous avons en effet découvert plusieurs teintes sans âge qui cachaient elles-mêmes du plâtre en phase de grande décomposition !


Mais bon, après des heures et des heures de sueur et de larmes lol, la transformation était bien là !

Je sais pas pour vous, mais moi, je préfère nettement la photo « APRES » !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi! :-)SysT
Répondre
N
C'est super ! Faudra que tu me montre le reste, que je vois comme c'est beau mtnt :)Bisous big sis'
Répondre
S
Effectivement, voilà du bon boulot...Bon, si vous avez quelques jours, je vous embauche toi et Mig pour refaire chez moi mdr...Bisous ma belle et douce semaine,Syl
Répondre