Besoin d'une Idée cadeau ?

Publié le

Voici un site qui vous aidera à préparer les aniversaires ou Noël (je ne suis pas en retard, je sais !).

Vous y trouverez, en plus des t-shirts ou sweat-shirts, des casquettes, bermudas ou autres accésoires (trousses par exemple) aux motifs drôles le plus souvent !


kukuxumusu.JPG

Le nom du site est KUKUXUMUSU ! Pour savoir ce que ça veut dire et tout connaître de la marque, cliquez sur l'image. Attention, mieux vaut connaître l'espagnol ou l'anglais pour vous y retrouver !

Je suis moi-même adepte de Kukuxumusu depuis quelques années.
Et je dois dire que mes t-shirts suscitent pas mal de questions !

Je précise que, comme d'habitude, je n'ai absolument rien à gagner dans l'affaire.
Je vous fais juste partager une bonne adresse.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
CoucouQuel drôle de nom!! Il correspond bien aux articles vendus; orginaux, naïfs et drôlesMerci pour les renseignements, au sujet du film: je vis près de Reims, en ce moment, je peux aisément aller à Paris! p^^pMille Bisous
Répondre
B
Coucou,Les dessins ont l'air fun !!! Pour ce qui du scarabée, j'avoue que j'avais qu'une hantise qu'elle le ramène à l'intérieur ! :sBonne journée !=^..^=
Répondre
C
ET BAH merci pour l'info ! :=)biz et bonne journée !CED
Répondre
S
Effectivement voilà une bonne adresse pour faire des cadeaux... je vais d'ailleurs aller y faire un tour car j'ai un petit cadeau à faire bientôt... Hop, j'y file !Gros bisous, Syl
Répondre