Hiding

Publié le par shinobipark

shinohide.JPGShinobi :
Là, je suis bien caché, sûr qu'ils ne vont pas me voir
et que je vais pouvoir dormir en paix !

Publié dans Shinobi et ses amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Shnoub se cache derrière le canapé et la télécommande se cache derrière Shnoub :pet moi jvais le coucher je dis n'importe quoi lolbizzzz
Répondre
P
Salut Shinobi, nous avons le même à la maison mais en beaucoup plus petit puisque nous avons une petite "Momo-chan" depuis dimanche dernier. Je vais bientôt mettre un article avec sa petite frimousse.
Répondre
S
Ben nous voilà bien.. Dana se prend pour un chat et Shinobi à l'air de vouloir jouer à cache cache... La mutation a déjà commencé (mdr)...Gros bisous ma Sylène et bonne journée, Syl
Répondre
D
Je crois que je suis un chat !!!!bisous
Répondre