Le p'tit fernand

Publié le par shinobipark

fernand.JPGUne excellent adresse parisienne.

Si vous voulez manger de l'excellente nourriture (gastromie française) et que vous avez un peu de sous (c'est à dire un budget d'environ 20€ par personne) : je vous conseille vivement d'aller faire un tour au p'tit Fernand !

La carte est alléchante (en photo : ravioles de gambas à la crème de homar... je ne vous dis que ça !) et le rapport qualité prix très bon.

Les désserts sont également à la hauteur (je conseille aux fondus de cacao : le croquant au chocolat : gâteau à la ganache sur biscuit croustillant : un vrai régal !).

En plus, le service est impécable : gentil, efficace, souriant et de bon conseil.

Seul défaut : le p'tit Fernant est victime de son succès et donc souvent archi complet.
Mon astuce pour le midi : arrivez à 12h15 (heure d'ouverture), vous serez  sans doute les premiers !


Le p'tit Fernand, 7 rue Lobineau, Paris 6ème (M° Mabillon ou Odéon)
(fermé dimanche et lundi)

Publié dans Nourriture et Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore une bonne adresse à noter... Dommage que comme le Loir dans la Théière... le succés empêche parfois d'y trouver une table. Bon si je prends le train maintenant (lol), on devrait pouvoir y être pour midi non ? Gros bisous et à bientôt, Syl
Répondre