Nara

Publié le par shinobipark

Nara1.jpgHAPPY BIRTHDAY NARA !

Grosse semaine pour les anniversaires... Aujourd'hui, c'est au tour de ma copine Nara !

Pour l'occasion, j'ai tenté de lui faire un p'tit dessin qui la représente !
Non, non, elle n'a pas des ailes de papillon dans le dos ^^ mais elle aime beaucoup ces petites bêtes !

J'espère que ça te fera plaisir ma Nara !
Plein de bisous et excellente journée en compagnie de ta sympathique petite bande alsacienne !


Pour lui souhaiter un bon anniversaire, suffit de cliquer sur l'image.



[Ce dessin est très très inspiré de celui-ci]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci ma Sylene, il est vraiment super beau ton dessin :)Ah ben j'ai presque eu 1 cadeau similiare jte raconterai!On a passé un super weekend comme à chaque fois, j'espère que le tiens s'est bien passé aussi!Bisous et à la semaine prochaine :)
Répondre
S
Petit coucou à toi ma Sylène et un très joyeux anniversaire à ton amie Nara à qui je souhaite plein de bonnes choses en cette journée particulière. Bravo pour le cadeau, il est superbe.gros bisous à vous deux, Syl
Répondre