Tout p'tit Shino !

Publié le par shinobipark

titshino.JPGLa photo date du 30 avril 2005...
Rhoooo, qu'il était mimi mon Shinobi !

Publié dans Shinobi et ses amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rhooooo mais il est tout craquant là-dessus !!! je suis triste de ne pas avoir connu ma Lola bébé...
Répondre
C
comme il est mimi ce petit chat !!Bon week end à toi !BizCED
Répondre
F
quand on le voit si petit on a du mal à l'imaginer maintenant... avec ses grandes papattes... Tu as vraiment un petit phénomène en la personne de shinobi.Et oui mes vacances se terminent... Au fait j'ai bien appelé la banque et tout va bien pour débloquer les fonds...Gros bisous et bon week-end.
Répondre
B
Coucou,Oooooooooooouh le beau bébé !!!! Qu'il était trognon Shinobibaby !!!!!! Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!! Bon Week End !=^..^=
Répondre
N
Moreno ???ok ok c'est bon je sors, c'était très mauvais!!!et jvais manger aussi, j'ai la daaaaaaalle !biz
Répondre