Incubus

Publié le par shinobipark


INCUBUS - Drive

Très belle chanson et chouette chanteur :p
Whatever tomorrow brings, I'll be there, with open arms and open eyes.

Le 27 septembre prochain au Zenith de Paris avec Mig, Nara et moi dans la salle !

Le live du même morceau, c'est par ICI.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Une de mes chanson préféré d'Incubus (que je connais depuis leur début) est  I wish you were here, sympa de parler de ce groupe, ca me donne envie de faire de même sur mon blog !
Répondre
C
très bon groupe !! j'adore l'album sciences !!Biz et bon week end !CED
Répondre
S
Ca y est Sylène j'ai mises toutes les cartes reçues cet été en ligne dont la tienne bien évidemment ! Plein de gros bisous pour un bon week end !Stéphanie
Répondre
S
J'ai adoré ! Aussi bien la chanson que la construction du clip que je trouve formidable... Gros bisous ma Sylène et bon week end,Syl
Répondre
B
Coucou,Bon voilà ma sempiternelle rengaine, il faudra que je revienne car au buro je peux pas écouter !!!!!!!Bon Week End !=^..^=
Répondre