Twin Peaks en DVD

Publié le par shinobipark

Twin-nobi.JPGCa y est ! Je l'ai enfin en ma possession !  Quoique, sur la photo, c'est Shinobi qui l'a entre les pattes lol
Depuis le temps que je l'attendais ce DVD...
Et oui, merci TF1 qui détient les droits depuis plus de 10 ans... Non mais franchement. Il y avait de quoi devenir fou.
Je vous explique : en 1991 arrivait sur nos écrans la meilleure série de l'univers : Twin Peaks (dont j'ai déjà parlé avec amour : !)... et depuis, je rêve de la revoir...

Mais ça y est, je touche au but... sauf que je dois encore être patiente parce que la série compte  29 épisodes + le pilote et que TF1 n'a consenti qu'à nous sortir le pilote et les 7 épisodes qui suivent (soit la saison 1) pour la somme exorbitante de 39,99€.
Les vilains ! Ils savaient que les fans seraient près à débourser autant pour obtenir le Saint Graal ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai beaucoup entendu parler de cette série et je ne l'ai jamais regardée (certainement honte à moi). Cette erreur va t'elle être réparée bientôt ? je l'espère.Bizzz,Tyler.
Répondre
P
J'ai adoré TWIN PEAKS et son ambiance, je crois que Shinobi aussi!
Répondre
C
ou là, j'ai toujours trouvé Twin Peaks Assez strange !!bonne fin de wek end !ced
Répondre
S
Comme c'est étonnant de TF1
Répondre
D
il paraît que c'est le top du top !!!ça ressemble à quelle autre série ?bisous du dimanche
Répondre
S
Shinobipark : Ben justement Dana, ça ne ressemble à rien d'autre ! C'est à la fois très mystérieux, bourré d'humour et de fantaisie ! A voir absolument (même si Twin Peaks a pris un sacré coup de vieux niveau look des personnages ^^)