Southpark #2 !

Publié le par shinobipark

southpark-2.JPGJe ne me lasse pas de ces petits programmes pour créer son propre perso (plus ou moins à son effigie !).
Me voici donc  ^ ^

J'avais déjà expérimenté un autre site du genre sur mon blog, mais je ne retrouve plus où lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon bah comme d'hab je suis à la bourre... faut que je lise tout *sourit*Bisous. Et tu veux pas m'envoyer une de tes photo *rit* car franchement si tu es sappé comme ça j'aimerais le voir car je t'imagines pas du tout comme ca *sourit*
Répondre
B
Coucou,oui ça me dit quelque chose ça, c'était pas avec les Simpsons ???Bonne journée et bonne semaine !=^..^=
Répondre
F
Alors la canadienne est de retour. J'espère que tu as fait de belles photos et que tout s'est bien passé. Je te trouve toute mimi sur cette image.Gros bisous et bonne semaine
Répondre
S
Coucou ma grande !Dis donc c'est génial comment as tu fait ? Tu passes par un logiciel en particulier ? Comment faire pour faire le mien de petit personnage ???BisousStéphanie
Répondre
N
Mais euhhh j'ai pas trouvé mes cheveux lol ! Cette version n'est pas mal mais il n'y a pas de prévisualisation comme sur les 2 autres qu'on avait déjà testé (là ou là) donc c'est prise de tête de tout chercher je trouve, m'enfin le c'est bien quand même (surtout les background animés ^^). J'ai retrouvé mon article parlant des studios SP de l'an dernier (aout 2006!), du coup j'ai cherché chez toi  pour les mois d'aout et septembre (au cas où j'avais pompé ça de chez toi ou si t'avais fait l'article suite au mien lol) mais j'ai pas trouvé désolée...Bon dimanche bizzzz
Répondre