Vaisselle Shinobi !

Publié le par shinobipark

HPIM5673.JPGCela faisait un moment que je n'avais pas parlé de SHINOBI.
Et bien comme vous le voyez, il fait toujours autant de bétises !

Publié dans Shinobi et ses amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouh qu'il est beau là !
Répondre
F
Coucou toi, tu ne voudrais pas me le preter pour noël, il se rendra utile. Quoi que après réflexion, mon petit appollon aurait forte affaire avec shinobi, vu sa rapidité d'action. Je te souhaite un bon WE. Gros bisous
Répondre
M
Ah! ces chats! On pourrait en faire des romansC'est d'ailleurs ce qu'a fait Natsume Soseki :DMessage bien reçu, je vais m'en occuperbises
Répondre
T
Il s'est reconverti en lave-vaiselle ? Pratique... (pour un animal qui n'aime soit disant pas l'eau !?!?)Bizzz,Tyler.
Répondre
T
Boit-elle au robinet ?
Répondre