Questions ?

Publié le par shinobipark

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, pourtant ça me surprend toujours. Je vous explique.

J'écris presque tout le temps mes articles la veille de leur parution. Du coup, il ne vous sont pas accessibles tout de suite, seulement à leur date de mise en ligne.

Pourtant, il arrive qu'on me laisse des coms avant la date de "sortie" !

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Je crois me rappeler que Christine l'avait évoqué il y a plusieurs semaines de cela.

Et surtout, est-ce que vous savez comment c'est possible ?

Sachant que c'est souvent des gens que je ne connais pas (enfin dont je n'ai souvent jamais entendu parlé avant ce com "en avance") qui ont accès à l'article avant tout le monde...

Encore un mystère d'Over-blog....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je me demande si ca a été fait mais faudrait signaler ce bug sur le forum d'overblog... seulement j'ai peur des doublons xD.
Répondre
H
Je crois qu'ils apparaissent tout de suite sur les derniers articles parus (page accueil OB) et comme le lien fonctionne meme si les articles ne sont pas encore publiés tout le monde peut mettre des coms !<br /> Grosses bises
Répondre
B
Salut !Grâce à ta question je viens d'apprendre quelque chose ! Merci !Alors il ne faut pas préparer de brouillons à l'avance, tout le monde peut les voir... m---- alors !
Répondre
S
Coucou du soir la miss... Dis, tu as changé de prénom sans rien me dire ou Alexandre-Gabriel est un peu fatigué ce soir (mdrrr) ?<br /> J'espère en tous cas, que tu vas bien et que tu vas profiter de ton week end !<br /> Enormes bisous mon amie et à très vite, Syl
Répondre
E
Un bisou rapido parce que je suis très en retard ce soir lol<br /> Ca me rappele vaguement quelqu'un cette phrase. Ca te dis rien mdr<br /> En tout cas merci pour tes nombreux passages chez moi même quand je suis pas là je suis content de voir que tu viens.<br /> Gros gros bisous Sylène<br /> Bonne soirée
Répondre