Eddie Vedder

Publié le par shinobipark


Je vous ai déjà parlé de mon admiration pour le chanteur du groupe PEARL JAM, il est donc logique que je veuille mettre une de ces dernières interprétations solo sur mon blog !

Aaaah cette voix et l'émotion qui s'en dégage....

Vous pouvez vous écouter Big Hard Sun sur la BO du dernier film de Sean Penn Into The Wild (que je n'ai pas vu d'ailleurs : honte sur moi !)

J'ajoute, pour votre culture personnelle, que ce morceau est en fait une reprise de Gordon Perterson (1989) que l'on peut écouter ICI.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh va vite voir le film c'est un ordre, il est superbe ! Ca fait des semaines que je tane Nara pour qu'elle aille le voir  !! Et puis rien que pour la BO il faut le voir héhé.Bonne fin de journée
Répondre
S
Nouveau petit visionnage... et j'ai vraiment envie de voir ce film. Il est toujours à l'affiche ? Je pense bien à toi,Gros bisous,Syl
Répondre
S
Coucou ma grande !Comment vas tu ?Encore un morceau que je ne connais pas ...Gros bisous avec un rayon de soleil et la voix cassée ...BisousStéphanie
Répondre
N
Ahhh cette chanson !! Dès la première écoute j'ai accroché !! Je ne développe pas plus, tu sais ce que j'en pense ;)J'ai pas encore vu le film non plus, mais ça ne saurait tarder !! il faut qu eje le vois !!J'espère que totu va bien, gros bisous!!
Répondre
B
Coucou,Bonne journée et bonne semaine !=^..^=
Répondre