Un beau cadeau

Publié le par shinobipark

Dans la catégorie "mes amies sont des artistes", je vous présente le splendide cadeau que j'ai reçu de Maryline.

Comme vous pouvez le voir (si Shinobi veut bien se pousser 2 secondes !), il s'agit d'un plateau en bois qu'elle a joliment décoré de mosaïques de couleurs.

C'est, je crois, un de ses premiers essais... Joli coup, non ?! En tout cas, Shinobi et moi, on apprécie. Même si je n'ai pas besoin d'avoir le nez collé dessus, comme lui, pour le prouver !

Merci Marylouze !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Shinobi s'en ferait peut-être bien une gamelle non ? Moins sensible au couleurs il a l'air d'apprécier l'odeur du bois.A plusssssFrédo
Répondre
C
Très joli cadeau!!!
Répondre
C
Coucou!!<br /> C'est tres joli comme cadeau... original!<br /> Bisous a toi bonne nuit<br /> Clochette
Répondre
S
c'est super beau ! t'as de la chance de recevoir des cadeaux !! hi hi !
Répondre
A
Je n'ai jamais essayé d'évaluer une oeuvre d'art en la gouttant !!Ce chat m'inspire...mdrrr.Bonne soirée    :)
Répondre