Cinq choses

Publié le par shinobipark

 

Lancé par Christine, voici le fil "5 choses que j'aime / 5 choses que je déteste".

Seule régle, on ne site pas de personne, de personnalité ou de personnage.

5 choses que j'aime

Aller à des concerts

Voyager

Le chocolat

Me rendre utile

Rester au chaud quand il fait froid dehors

[Si vous en voulez plus, clique ICI... Je triche, je sais lol]

 

5 choses que je déteste

Parler en public

Toute ce qui est acide ou amer

Un projet qui tombe à l'eau

Ne plus pouvoir laisser de com chez Smellykat... Grrrrr !

Me taire quand j'ai envie de crier !

 

 

                                   A qui le tour ?!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
^^ bonne idée la liste !!! je vais en faire une sur mon blog !!!@++
Répondre
C
Toi aussi le chocolat ?! Enfin aujourd'hui c'est les crêpes. Gros bisous.
Répondre
D
Bon lundi !!!
Répondre
K
Attends, attends... Je viens de lire le lien qui te permets de tricher, et qu'apprends-je ??! Il existe de la Vache Qui Rit au jambon ?!! Mais où va le monde ?...  ;)<br />  
Répondre
F
Salut!<br /> On a pas mal de petits trucs en communs, ça ne m'étonne même pas! lol<br /> Je voulais juste te faire un petit coucou depuis le temps!<br /> Je te fais de gros gros bisous
Répondre