Le blog de CEDRIC

Publié le par shinobipark

Avant hier, j'ai reçu un commentaire ou deux d'un certain Cédric.

Curieuse comme je suis, j'ai foncé sur les liens proposés !

Le premier concerne son groupe FREAKY BONES. Ils ont entre 20 et 30 ans et jouent dans des bars ou des pubs. Leur répertoire c'est surtout du rock avec des reprises de groupes tels que DEEP PURPLE, NOIR DESIR, TELEPHONE, GUNS N'ROSES... Pour ceux qui veulent voir et surtout entendre lol ce que ça donne, il y a même quelques MP3, vidéo et photos à consulter. Un groupe bien sympa, qui semble surtout s'amuser et être heureux de jouer ensemble. A mon avis, c'est fait pour ça la musique !

Le second, c'est le blog de CEDRIC. Il y parle surtout musique, puisqu'il est bassiste de FREAKY BONES. Son univers musical est assez proche du mien. Pour preuve, on a le même bassiste préféré : Billy Sheehan ! Il y évoque aussi sa vie de tous les jours, nous raconte ses amis, ses concerts, ses coups de coeur...

Bref, allez vite cliquer sur les mots en rouge pour en savoir plus ! Ce n'est pas un ordre, juste un conseil d'ami !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Héééé !! Je viens de voir que le Webmaster de mon groupe vient de te citer avec un lien vers ton blog !! Cool !!<br /> Encore merci à toi !<br /> @+ et bonne continuation et  viens nous voir quand tu veux en concert !<br /> C E D
Répondre
S
Shinobipark : C'est gentil ça :D   Merci beaucoup !
C
C'est clair que concernant ce cher Billy Sheehan c'est un bassiste de génie ! Etant bassiste et l'ayant vu avec STEVE VAI en 2001 à PARIS il restera pour moi LE meilleur bassiste au monde !!!! <br /> Et je suis assez déçu de n'avoir pu voir mr Big en concert.... sniiiiif !<br /> @+<br />
Répondre
S
Shinobipark : C'est clair que tu as raté quelques chose avec Mr Big... Enfin, ne remuons pas le couteau dans la plaie !
S
une bise de Smellykat dépitée et fatiguée du lundi !! (la semaine commence toujours fort au travail pour moi).
Répondre
S
Gros bisous du soir... j'espère que la journée à été bonne ?<br /> A demain et bonne soirée, Syl
Répondre
D
super ... je ne connaissais pas mais c'est tres interessant de découvrir des univers musicaux differents !!bisous
Répondre