Jour J !

Publié le par shinobipark

Aujourd'hui, je ne travaille pas

Aujourd'hui, je joue avec mon chat

Aujourd'hui, je ne me disputerai pas

Aujourd'hui, je n'aurai aucun tracas

Car aujourd'hui, c'est mon anniversaire à moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Re- Joyeux Anniv' :)Comme promis, ton cadeau arrivera chez toi dès que je le recois!
Répondre
L
Et tu n'es même pas venu faire pêter le bouchon avec nous???? Rhooooo Sylène c'est pas bien ça !!!! mdrrrr<br /> Bon anniv' à toi et bon c'est qu'une fois par an alors zou, au taf ' !!!! lol<br /> Gros gros bisous<br /> Lady:)
Répondre
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE (avec un peu de retard je te l'accorde. Suis-je pardonné ?)
Répondre
P
joyeux anniversaire...gros bisous
Répondre
X
Joyeux anniversaire, désolé pour le retard.<br /> bisous
Répondre