Quizz 4

Publié le par shinobipark

Un super facile pour le we !

Alors... PCHAN va-t-il faire une erreur !!

Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je pense aussi Ben Stiller pour la 2, mais les autres... J'ai beau chercher, j'vois pas !!!
Répondre
N
salut petit coucou en passant
Répondre
F
Oh la la même en lisant les réponses des autres... ça ne me dit rien... je suis vraiment nulle à ce jeu...Je n'ai pas eu beaucoup de courage cette semaine pour venir te faire un ti coucou ... J'ai vu que tes deux petits monstres font la paix en ce moment.... Moi je me repose un peu ce week-end... J'espère que tout va bien pour toi.... Je te fais de gros gros bisous et merci pour tes petits mots chez moi... d'ailleurs je t'ai mis une petite explication sur ce qu'était le test papi...  :0010: :0010:
Répondre
S
ahlala j'ai lu les réponses avant... erreur ! mais je savais pour ben stiller et demi moore, c'est tout ! ah peut-être meg ryan pour la 4. sinon tu vas à la japan expo ? moi demain !
Répondre
N
1. David Duchovny2. oui, Ben Stiller je pense aussi3. Demi Moore4. elle me dit qqchose mais plus moyen de trouver!5. facile : Jennifer Lopez!!
Répondre