Achats CD !

Publié le par shinobipark

Suite à mon récent aticle concernant les promos CDs (ici), voici, en parrallèle avec mon amie NARA qui parle de ce sujet sur son blog aujourd'hui aussi, mes achats perso !

Je n'ai pas été raisonnable du tout !

Mais je ne suis pas la seule, n'est-ce pas NARA lol (cliquez ici, vous en aurez la preuve !).

Alors, pour rentrer dans les détails, je me suis achetée le dernier double album de BEN HARPER (j'aime beaucoup sa voix et l'émotion qu'il met dans ses chansons) ; THE CURE Kiss Me, Kiss Me, Kiss Me (c'est un peu un appel d'offre lol Je plaisante, c'est surtout mes années lycées qui remontent à la surface à l'écoute de ce disque) ; Playing The Angel de DEPECHE MODE (que je trouve excellent !) ; le dernier ANOUK (chanteuse dont je vous parlais ) ; le dernier CHEVELLE (que j'adore tout simplement : piqûre de rappel en cliquant ici - ce disque ne se trouvant qu'en import : je l'ai payé 20€ mais bon, quand on aime...) ; 2 CDs de FINLEY QUAYE (sur lesquels on retrouve les superbes morceaux Dice et Sunday Shinning, j'en reparlerai sans doute à travers YouTube !) ; 3 albums de DOORS (c'est pas tout jeune, mais ça fait partie des classiques que nul ne peut ignorer ! Et puis, j'avais les autres donc, ceux-là manquaient ! Mon morceau préféré : Riders On The Storm) et deux albums de SEETHER : Disclammer II (trouvé d'occasion chez Gibert par NARA qui me l'a gentiment laissé, merci ma Brassounette !) et One Cold Night (un peu cher aussi, mais pourvu d'un DVD bonus reprennant l'intégralité du concert accoustic présent sur le CD ! Trop trop bien !).

Voilà, ça fait pas mal de CDs en quelques semaines ! Je vais me calmer, promis :p

[Oh, ça me revient d'un coup, j'ai aussi fait l'acquisition du dernier AUDIOSLAVE lol]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bref, beaucoup de belles choses à se mettre sous l'oreille.<br /> Très bon choix je trouve.
Répondre
X
Sympa tout ca, je mettrais bientot une photo des 18 dvds que je ramene de londres. et oui y a pas que toi qui fait des folies :D
Répondre
P
Evidemment, j'ai le DM!
Répondre
S
Je passe te souhaiter un bon week end qui je l'espère sera ensoleillé...<br /> Gros bisous ma Sylène. Je pense bien à toi, Syl
Répondre
B
Coucou !!!<br /> J'ai le Ben Harper et le Depeche Mode. Les autres, je connais pas à part The Cure mais je ne suis pas fan !!!<br /> Le dernier Iron Maiden est très bon ;)<br /> Bon week end ! =^..^=
Répondre