RER C

Publié le par shinobipark

J'espère que le texte "gravé" sur la vitre est lisible pour vous... Nous avons voyagé deux fois dans ce wagon... La seconde fois, j'ai sortit l'appareil photo !

Je ne sais pas si c'est le nom d'un gang ou la revendication d'un groupe de bouchers frustrés lol En tout cas, ça nous a amusé !

Publié dans Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Peut être un fan des "Ogres de Barback"... ... Affaire à suivre !!!!
Répondre
L
Ou tout simplement un joli échantillon de "viande saoûle" !!! mdrrr Cahcun y va de son petit morceau de poésie !!!! lol<br /> Bisous Sylène<br /> Lady:)
Répondre
T
sinon devenez vegétarien ...
Répondre
P
Je ne sais pas si en tant qu'usager on peut trouver ce genre de dégradation "amusante"...c'est vraiment dommage. Ici, on pourrait presque manger par terre dans les trains tellement c'est propre!
Répondre
S
Shinoipark : Disons, qu'il vaut mieux en rire...
F
coucou Sylène, tu me rappelles qu'avec mon nouveau boulot je vais devoir reprendre les transports en communs.... Au fait j'ai mis une nouvelle musique sur mon blog... tu me diras si tu aime ce groupe.. juste pour voir si on a quelques groupes en commun quand même... Gros gros bisous mon amie .. passes un bon week-end.. :0010:
Répondre