A taaaaable !

Publié le par shinobipark

Petit article dont l'idée vient de chez SAD SONG !

Votre dessert préféré ? : La tarte tatin de ma maman !

Fruit(s) préféré(s)? : Pamplemousse chinois et raisin (celui que l’on mange en Grèce)

Bonbons préférés ? : Les Batna

Parfum de thé préféré ? : Menthe (plein de sucre !)

Votre petit déj' idéal ? : Céréales +  chocolat froid ou un Brunch américain (pancake et sirop d’érable !).

Plat préféré ? : Ravioli vapeur

Votre resto préféré ? : Chinois

Ce que vous ne mangerez jamais ? : Les plats à base de vinaigre

Vous êtes plutôt chocolat blanc, noir ou lait ? : Tous (je suis une super fan de tous les chocolats !)

La personne qui fait le mieux la cuisine ? : ma maman

Votre cuisine du monde préférée ? : asiatique (chinoise / thaï)

Si vous étiez une entrée laquelle seriez-vous ? : des crevettes roses natures

Si vous étiez un plat ? : une pizza

Si vous étiez un dessert ? : crêpe à la crème de marrons

Quel est le parfum qui avive vos sens ? : le chocolat qui cuit (miammmm !)

Publié dans Nourriture et Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Espèce de chocoholic va, comme moi ;)Je te souhaite déjà un bon weekend (allez moi aussi j'y suis presque!!)A lundi j'espère, biz!
Répondre
B
Bonjour,Retour timide sur la blogosphère avec la remise en ligne du concours à la mémoire de Sekhmet !Bon week end !=^..^=
Répondre
F
Un petit resto chinois sur Paris ce serait sympa non !!! :0010: :0010:
Répondre
D
Tu m'as donnée envie de ... CHOCOLAT !!!!<br /> j'y cours ...<br />  <br /> bisous
Répondre
C
Puré je viens de manger et là avec ton article j'ai encore faim... surtout que tout comme toi j'adore la cuisine asiatique surtout depuis avoir été au VIETNAM ............<br /> Bonne journée !<br /> CED
Répondre