Idée cadeau 2

Publié le par shinobipark

Plus que quelques minuscules semaines avant noël...

Je vous en avais déjà parlé ICI.

Il s'agit d'un site d VPC de T-shirt sérigraphiés super sympa et souvent marrants.

Le délais de livraison est de 48 heures maximum.

Les prix ne sont pas du tout excessifs.

Le nombre de modèles relativement importants.

Et Louis (qui s'occupe du site) joint toujours un petit mot gentil à ses envois (hier, j'ai même reçu un carambar en cadeau lol).

Cliquer sur l'image pour arriver directement sur ce site génial.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de faire une commande...Un made in 1977 et un Baby inside. :o)
Répondre
C
Attention si tu désires consulter mon blog l'adresse exacte est :<br /> http://une.lorgnette.magique.over-blog.com/<br /> clicclac
Répondre
C
Merci pour l'idée....j'irai voir quoique mes achats de cadeaux de fin d'année sont déjà terminés.<br /> Amitiés
Répondre
T
Thanks pour le lien. Je ne pense pas aller y faire mes courses pour Noël mais je le garde de côté pour plus tard.Bizzzz et bon week end ,Tyler.
Répondre
D
Tres bonne idée ... mais cette année ... pas de vetements (les armoires sont pleines !!!;-))) que des futilités !!!!!<br /> bisous
Répondre