A Strasbourg...

Publié le par shinobipark

C'était la seconde fois que j'allais à Strasbourg.

Ce coup-ci, nous étions guidée par Nara et ses amis Alsaciens (dont je reparlerais plus tard dans la semaine) et, évidemment, la visite fut différente !

Ce que j'aime dans cette ville, c'est avant tout son architecture. Entre bâtisses typiques et grands bâtiments d'origine plus allemande. L'alchimie fonctionne à merveille.

Nous avons, par miracle, bénéficier d'un temps plutôt clément (pas de pluie pourtant annoncée par la météo), nous permettent de nous balader pendant 9 heures, sans quasiment aucune pause !

Mais quand on aime, on ne compte pas !

Le marché de Noël étant le clou du spectacle, je vous laisse avec ces deux photos de la ville pour revenir dès demain vous faire visiter les petites barraques du marché... 

Publié dans Vacances et Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'aime beaucoup aussi cette ville<br /> et puis les bons bretzel!!!
Répondre
F
Bonsoir Sylène, ce devait être magnifique.... j'espère que tu n'as pas trop fait chauffer la carte bancaire.... Gros bisous.
Répondre
T
Après Malte, Strasbourg (quelle différence dans le panorama !!!). Lol.Bizzz,Tyler.
Répondre
B
Coucou !!!Je connais pas du tout !!! J'allais justement te parler du marché car je connais la réputation de ce dernier ;)Un article santé aujourd'hui. Je mettrai l'article sur NY demain car aujourd'hui le site "Rock you" avec lequel je fais les slideshows était en maintenance.Bon journée !!! =^..^=
Répondre
M
coucou:)<br /> j'adores les maisons à colombages et .;tiens j'ai aussi un copain qui s'appelle nara!!<br /> bizz=)
Répondre