Le marché de Noël

Publié le par shinobipark

Dès que vous apercevez l'un des stands, vous vous sentez immédiatement immergé dans l'ambiance de Noël !

Les odeurs d'épices vous sautent aux narines...

Les lumières clignotent de partout...

Les sourires des habitans, des exposants et des visieurs rayonnent...

Des centaines et des centaines d'objets de décorations, d'artisanats et de nourritures vous tendent les bras !

Le Père Noël n'est pas loin, c'est certain !!!


| View Show | Create Your Own

Publié dans Vacances et Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah mais c'es magique ce qu'il se passe sur ton blog ma Sylène! Je n'ai pas eu le temps de me rendre à Strasbourg mais waouwwww ça a l'air de ressembler vraiment à l'image que je m'en faisais. gourmandise des yeux et du palais à ce que je vois! Miammmm !<br /> Cela dit, pour nous consoler, paraît que le marché de Noël de ma ville est le 3ème plus beau de France après Strasbourg et Colmar....donc...quand tu veux ! lol<br /> Bisous à ma gourmande de la vie :))))<br /> Lady:)
Répondre
M
Très joli! Je voudrais aller en Alsace en décembre...
Répondre
X
Excellent le slide avec la chanson, jai pas compris comment tu avais pu rajouter la musique en allant voir sur le site. je veux faire la meme chose !! :D
Répondre
M
miam le pain d'épice!! bizz=)
Répondre
:
hello que de belles choses......je n 'habite pas loin mais n'ai pas eu l'occasion d'y aller...ni l'envie par contre Mulhouse, oui....!! @ +
Répondre