Exposition Adget

Publié le par shinobipark

Photographe français, Eugène ADGET se voit consacrer une exposition à la Bbibliothèque Nationale de Paris.

Son oeuvre est souvent considérée à juste titre comme le témoignage de toute une époque. En effet, il s'évertua à prendre des clichés des rues de Paris (et de sa proche banlieue), des petits métiers, des devantures de boutiques ainsi que quelques nues de la fin du 1800 au début 1900.

Pour ceux qui ne pouraient se rendre à l'exposition, n'hésitez pas à cliquer sur les images de cet article.  Cela vaut le coup d'oeil !

Expo du 27 Mars au 1er juillet 2007.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Petit coucou afin de prendre des nouvelles... J'espère que tu vas bien et que tu profites un max de tes vacances en évitant le soleil (mdr)... Alors tes expos d'hier ? J'espère que vous avez passé une belle journée...<br /> Gros bisous et bonne journée, Syl
Répondre
M
merci pour la présentation de ces vieux clichés  d'une époque révolue ..!amitiés
Répondre
M
Je me demande pourquoi je me suis senti concernée pour cliquer :lol:En tout cas, je réserve une chambre au 3 étoiles "les 2 lions" pour mon prochain séjour en France :lol:Plaisanterie mise à part, c'est effectivement une collection très intéressante.
Répondre
B
Coucou,<br /> C'est vrai qu'elles témoignent d'une autre époque ces photos, j'aime beaucoup regarder ce genre de photos et faire des comparaisons avec maintenant !Bonne journée !=^..^=
Répondre
S
Oh, terrible... moi qui suis fan de photo N&B je n'étais pas au courant de cette exposition. Je crois que je vais y aller le week end qui arrive là. Merci pour l'info *sourit* Bonne journée
Répondre