...

Publié le par shinobipark

Ca aurait pu être pire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OPur te paraphraser: ç'aurait peut-être pu être mieux aussi...  Je crains pour le deuxième tour...
Répondre
C
La chose positif est la putain de claque que s'est prise LE PEN .... après  ..... qu'est ce que ça va changer ? On verra..<br /> Biz<br /> CED
Répondre
S
J'admets que j'avais très peur de voir Le Pen au second tour.. on a vraiment évité le pire... enfin ca aurait pu être mieux quand même. J'attends de voir le futur débat Ségo / Sarko, je sens que l'on va bien rigoler *sourit*
Répondre
S
Hé hé, je vois que tu as quand même regardé les résultats (mdr)... Allez va, profite de tes vacances au soleil (ah ben non pas trop mdr) et à bientôt,<br /> Gros bisous, Syl
Répondre
N
Je schtroumpfe !
Répondre