Raffen

Publié le par shinobipark

Je vous avais dit il y a quelques temps que j'avais ouvert une page My Space.

Et bien, parmi les découvertes faites, je vous présente RAFFEN, jeune artiste français.

Pour accéder  sa page et écouter ses morceaux, cliquez ICI.

Et pour voir sa vidéo (et éventuellement voter pour lui, ce qui serait bien sympa !), cliquez LA.

J'aime beaucoup sa voix et les paroles sont plutôt chouettes.

Mon morceau préféré : Tous Pareils.

Ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas forcément mon style de prédilection, mais j'avoue que Raffen m'a touchée et je suis certaine qu'il pourra plaire à certains d'entres vous.

Alors, n'hésitez pas à plonger dans son univers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut Shinobi ! Tenais à te remercier pour ton soutiens, vraiment hyper cool ! En espèrant pouvoir te rendre l'ascenseur. à bientôt et bonne chance pour ton Japonais ;-) raffen
Répondre
N
Chui pas fan des trucs français mais c\\\'est pas trop mal :)j\\\'ai aussi un truc à te faire écouter!!! faut que je te file le lien ( (quoique jvais en faire un article ds 2 jours jpense ^^)biza++
Répondre
S
Je suis un peu débordé de travail là mais j'ai mis ce site dans mes favoris et je passerais le voir quand j'aurais le temps *sourit*Bonne soirée à toi Miss
Répondre
S
Quand je te dis que nous pourrons écouter de la musique ensemble un jour (lol)... Je suis allée voir et voilà une belle découverte, j'ai voté avec 5 petites étoiles... Tous Pareils, j'ai adoré !<br /> Gros bisous et bonne soirée, Syl
Répondre
B
Coucou,<br /> J'écouterai ça at home mais il a une belle gueule ! ;)Bonne journée !=^..^=
Répondre