PS2

Publié le par sylene

Rien de tel, après une journée de travail (particulièrement quand on est lundi !), que de décider de quitter plus tôt et de retrouver des amis devant la PS2 !

Ici, Thierry en train de jouer à State Of Emergency ! Le garçon n'étant pas très fan de photo, et encore moins en sachant qu'il risquait de figurer sur mon blog, j'ai filouté ! !!! En fin de compte, je la trouve très bien celle-là !

La PS2 ! C'est fou ce que ça défoule ! Un petit combat de Naruto par-ci, une course de Freekstyle par-là !

Dans la soirée, j'ai aussi eu le plaisir de discuter avec Stéphane que je ne ne vois plus très souvent (on s'est payé un petit délire sur Annie Cordy !) et avec Virginie qui m'appellait de New York pour me confirmer son arrivée en France le 15/08 !

 

Bref, avec tout ça, j'avais la tête ailleurs... Du coup, j'ai posé le sel sur la plaque électrique encore chaude quand je préparais à manger. Ca a collé de partout et on a une jolie marque maintenant ! Mais le repas était bon !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article