Ouf !

Publié le par sylene

Bon, j'ai réussi à survivre à cette matinée de travail ! Les choses semblent se tasser... Tant mieux !

Choses à faire ce WE :

1) Aller à Paris (20mn de RER et j'y suis !)

2) Aller au cinéma voir "Land Of The Dead" et "The Island"

3) Acheter la place de concert Rock en Seine à Miguel (vu que c'est lui qui se dévoue pour aller voir Fort Minor avec moi et participer aux M&G avec Mike ensuite !)

4) Passer voir ma grand-mère

5) Nourir Zouzou et arrozer le jardin qui va avec !

6) S'il fait beau (c'est pas gagné !) commencer à peindre mon second meuble

7) Regarder tous les films que Thierry m'a prété (il y en a une dizaine !!!)

8) Lire les mangas : Enfer & Paradis (11 à 13) et Mar (1 et 2)

9) Etre devant ma télé pour voir les 2 derniers épisodes de LOST...

10) "Blogguer" (c'est-à-dire : lire les votres et mettre à jour le mien !)

11) Me reposer !

 

Hey, y'a combien d'heures dans un week-end ?!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh bien, week-end bien chargé ! Papa dit que parfois il est urgent de ne rien faire. Ou encore que parfois il fat se reposer de ne rien faire ! Il se croit drôle... Gros bisou de Montréal
Répondre
F
Heu je crois que le WE dure 96h. Ah non oups 48h! Ouais là tu vas avoir du mal même en ne dormant pas! J'espère que tu pourra faire un max de chose pour te détendre! Je te fais de gros bisous
Répondre
S
Je ne veux pas te décourager mais à moins d'avoir trouver le "truc" pour que le week-end dure plus que 2 jours, je crois que cela ne va pas être possible !<br /> Contente de voir que tu vas mieux en tous cas.<br /> Bisous,<br /> Syl
Répondre
P
Pas assez ça c'est sur :o)
Répondre