Bilan du week-end

Publié le par sylene

Pour répondre au commentaire de SYL, voici un bilan de mon week-end !

J'en suis assez fière ! Comme quoi, quand on veut, on peut !

Je suis allée à Paris (l'article sur Paris Plage le prouve !), on a acheté la place de Miguel pourle festival Rock en Seine, on est allé au ciné (voir article précédent), je suis allée voir ma grand-mère, j'ai "blogger",

Pour ce qui est de se reposer... Mouais : peut mieux faire !

Les choses non accomplies :

- Peindre mon meuble (en même temps, il ne faisait pas assez beau pour risquer de la laisser sécher dehors... quelle merveilleuse excuse ! Mais à la place, je suis allée chez ma mère avec Miguel et on a retiré la moquette dans la chambre que je viens juste de repeindre ! Donc, on peut dire que cette activité se subsitue à l'autre... J'ai le droit ?!

- Regarder tous les films que Thierry m'a prêté. Il m'en reste encore 7 à voir...

- Je n'ai lu que 3 mangas sur 5.

 

Bilan : j'ai fait plus des 3/4 de ce que j'avais prévu. Pas mal !

Bravo Fred, c'était ce que tu avais prédit dans ton com !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors là... un seul mot : Bravo !<br /> Enfin, presque car le pour le repos c'est pas ça...<br /> Mais bon, la semaine c'est fait pour ça non ? (lol).<br /> Gros bisous à toi,<br /> Syl
Répondre
Z
C'est vrai, on prévoit toujours trop, moi je trouve que c'est déjà pas mal tout ce que tu as fait. Bises
Répondre
C
Salut "ma" Shinobi préférée !<br /> Oui, ce serait bien que tous les over-bloggers fassent un petit geste pour Jérémy Espoir. On devrait tous "se liguer", non ? Tu ne crois pas ?<br /> Bises
Répondre