Un petit coup de pouce

Publié le par sylene

Aujourd'hui, et suite à un artile de FRED sur son blog perso THE CHRONICLES OF TICTIC, j'ai choisi de faire un peu de pub à un petit groupe bien sympa LOST (rien à voir avec la série, ils avaient déjà ce nom avant le phénomène !).

Voici la pochette de leur premier LP Stranded in my own house que je possède déjà bien entendu ! Merci Séb pour la dédicace au fait !

En cliquant dessus vous accéderez directement à leur site (qui est en construction mais dont certaines pages sont déjà activées).

Que dire de LOST ? C'est un groupe composé de 5 musiciens originaires de la région Poitevine. Leur musique leur ressemble : jeune et énergique (voir même énervée !). Leur style de prédilection : le métal et en particulier KORN (ça s'entend sur certains morceaux). Voilà donc un jeune groupe qui démarre et pourrait bien devenir grand !

"Si c'est trop fort... C'est que tu es trop vieux !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut en faite mon vieux site est encore actif si vous voulez alez voir ;)<br /> g pour project dans refaire ub tous neuf et tous bo mais bon c pas pour maintenant<br /> le + simple pour le voir c d aller sur voila.fr et taper loic cadrecha<br /> c un peut mais 1er dessins et perso 3d <br /> alors ne critiquer pas trop :)<br /> Shinobipark : L'adresse c'est http://www.geocities.com/bookonline2000/index.htm
Répondre
S
Wahou, merci pour cet article. Si on est célèbre un jour, nous vous enverrons de jolies petites places pour nos concerts… Merci beaucoup
Répondre
F
Merci beaucoup Sylène pour avoir fait l'artcile, quand j'en ai parlé à Seb il était vraiment trop heureux!!!<br /> Merci encore!<br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou ma petite Sylène,<br /> Ben... je dois être trop vieille ! Non, je rigole bien sûr ! Bon, je vois que nous n'avons pas les mêmes goûts musicaux ! En même temps, on peu pas toujours être d'accord sur tout. Toutefois, pour ceux qui aime ce style de musique, ce groupe doit être très bien.<br /> Bonne journée à toi...<br /> Bisous,<br /> Syl
Répondre